Stark Lunette de soleil

169.00 CHF 

Stark Lunette de soleil

169.00 CHF 

In stock
Couleur: matte black;vivid jet black S4
Livraison gratuite à partir de CHF 40
Achat sur facture
Droit de retour de 30 jours (sauf les bons d'achat)
Conseil par chat en direct
Livraison le jour suivant, même le samedi

Détails

Fort, stable et sûr de faire tourner les têtes. Le Stark allie style et prouesses techniques, notamment VIVID, la technologie de lentille exclusive de Giro créée en partenariat avec ZEIss® optics.
  • griffes en silicone souple sur le nez et les oreilles
  • Logos Giro en relief 3D
  • Traitement anti-buée des lentilles
  • revêtement anti-reflet avancé
SKU 340600000420018000
Conditions lumineuses Extrêmement ensoleillé S4 3-7% VLT
Couleur matte black;vivid jet black S4
Couleur principale SCHWARZ
Groupe d'âge Adultes
Pays d'origine IT
Taille one size
Technologie Goggles Giro Anti-Fog Coating, Optics by Carl Zeiss, Vivid Lens by Zeiss
Teinte de verres vivid jet black 7% VLT S4
Type de lentille Technologie Zeiss VIVID
Activité Loisirs et voyages
Sexe Femmes, Hommes
Sport Course à pied
Type de produit Lunettes de soleil
Taille du cadre Large
Unité de vente pièce

Livraisons et Retours


truck Livraison

Livraison rapide et neutre sur le plan climatique 
Nous livrons gratuitement votre commande à votre domicile ou à toute autre adresse à partir d'une valeur de 40 CHF (Jusqu'à 40.- CHF, 7.- CHF de frais de port seront facturés). L'envoi est effectué par la Poste suisse avec la priorité A. CHRIS box AG paie une taxe par envoi pour les envois climatiquement neutres. 

Nous livrons à toutes les adresses en Suisse et au Liechtenstein. Si l'adresse de livraison diffère de votre adresse de facturation, nous vous demandons de la laisser avec votre commande. 

truckDélais de livraison

Nous livrons toutes les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. En détail, cela signifie :
Du lundi au vendredi
  • Réception de la commande avant 16h00, livraison le jour suivant (y compris la livraison du samedi)) 

Week-ends et jours fériés

  • Les articles sont emballés le jour ouvrable suivant et livrés l'avant-dernier jour ouvrable suivant

Livraison Pro Clima
Nous payons une taxe pour compenser les gaz à effet de serre inévitables provenant du transport de votre envoi. La Poste Suisse investira la taxe dans des projets certifiés de protection du climat.  Pour plus d'informations

truckRetours

Vous souhaitez retourner un produit ? Veuillez noter que nous n'acceptons que les retours d'articles neufs et non utilisés.

Les critères suivants doivent être remplis pour un retour:

  • L'article est inutilisé et dans son emballage d'origine
  • L'article n'est pas défectueux
  • L'article a été commandé au cours des 30 derniers jours

Nous accordons un droit de retour de 30 jours à compter de la date de la facture. Si l'article commandé n'est pas utilisé et qu'il est comme neuf, nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat. La raison du retour n'est pas importante. 

Adresse de livraison pour les retours 
CHRIS box AG
Wittenwilerstrasse 12
8355 Aadorf

Chaque livraison est accompagnée d'un bon de retour et d'une étiquette d'adresse. Les champs obligatoires doivent être remplis et le bordereau de retour doit être joint au colis. L'étiquette de retour nous est déjà adressée. Les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge. Veuillez conserver soigneusement la confirmation d'envoi jusqu'à ce que vous ayez reçu le remboursement de notre part. 

Il vous manque le bordereau de déclaration? 
Si le bon de retour vous manque, veuillez contacter notre service clientèle. Vous recevrez immédiatement votre bon de retour par courrier électronique et vous pourrez l'imprimer vous-même.  

Frais de retour
Les frais de port pour l'envoi de retour sont à la charge de l'expéditeur. Dans les cas suivants, CHRIS box AG prend en charge les frais de retour :

  • Réception d'un article autre que celui commandé 
  • des informations incorrectes dans la boutique en ligne
  • Réception d'un article non commandé
  • Réception d'un article défectueux 
  • Réception d'un produit incomplet

truck Garanties

Vous avez déjà reçu l'article commandé endommagé ou l'article présente des défauts ? Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Veuillez contacter directement notre service clientèle en indiquant votre numéro de facture.  Service clientèle
Période de garantie
Sauf convention contraire, nous accordons une garantie de deux ans sur nos statuts conformément à la législation suisse. Si des défauts de produits surviennent pendant cette période, veuillez contacter notre service clientèle  Service clientèle

Technologies

Previous item Next item
Anti-Fog Coating
Anti-Fog Coating

Chaque verre de lunettes Giro est muni d’un revêtement anti-buée pour une vision parfaite, même en cas de mauvaises conditions météorologiques.

Weiterlesen
Vivid Lens by Zeiss
Vivid Lens by Zeiss

Développée par Giro en partenariat avec Zeiss Optics, VIVID est une technologie de verre brevetée qui améliore l'expérience visuelle en augmentant le contraste et la définition. VIVID réduit la fatigue oculaire, améliore le temps de réaction, augmente la confiance en soi et garantit une vision précise sans sursaturation de couleurs. La technologie de verre Vivid laisse passer la lumière bleue qui accentue les contrastes, tout en filtrant la lumière UV nocive.

Weiterlesen
Optics by Carl Zeiss
Optics by Carl Zeiss

OPTICS BY CARL ZEIss Fort de 150 ans d’expérience, Carl Zeiss Vision, expert en optique, fixe les standards de qualité les plus élevés pour les verres des masques.

Weiterlesen